Préparation au TOEFL et IELTS

TOEFL OU IELTS évaluent la capacité à comprendre et communiquer en anglais dans un cadre universitaire. C’est un test obligatoire pour intégrer un programme d’étude anglophone.

Préparez et Obtenez les meilleurs scores dans un delai d’un mois !
Préparez et Obtenez les meilleurs scores dans un delai d’un mois !
S'inscrice

Sessions intensives

Module 1

Reading

Module 2

Listening

Module 3

Speaking

Module 4

Writing

Module 5

Tips and tricks
Cours d’anglais

Test of English as a Foreign Language®

Créé par l’ETS, le test du TOEFL® évalue la capacité à lire, écrire, comprendre et parler l’anglais telle que cette langue est utilisée dans un cours de niveau universitaire. Si vous souhaitez étudier dans une université ou un programme de langue anglaise, le test du TOEFL peut ouvrir les portes de plus de 9 000 universités, agences et autres institutions dans plus de 130 pays, notamment les États-Unis, le Royaume-Uni et le Canada.

Le TOEFL met en application des dizaines d’années d’expérience et les dernières recherches et innovations afin de mettre sur pied des tests valides, fiables et équitables dans un but éducatif. Il offre également une grande variété de ressources et documents officiels de préparation pour aider les étudiants à mieux se préparer au test.

Cours d’anglais

The International English Language Testing System®

L’IELTS, ou le Système international de test de langue anglaise, est un test conçu pour évaluer le niveau d’anglais de candidats dont l’anglais n’est pas la langue maternelle aux fins d’admission à l’enseignement supérieur et autres. L’IELTS permet de tester les quatres aptitudes linguistiques suivantes : écoute, lecture, rédaction et expression orale.

L’IELTS est le test d’évaluation du niveau d’anglais le plus populaire au monde, dans le cadre d’études supérieures et de migration internationale. Chaque année, des centaines de milliers d’étudiants s’inscrivent pour passer le test IELTS afin de déposer un dossier auprès d’établissements universitaires. L’année dernière, plus de 3,5 millions de tests IELTS ont été administrés dans plus de 140 pays.

Les notes de l’IELTS sont acceptées par plus de 10 000 organisations de par le monde, notamment des universités, des employeurs, les services d’immigration et des organismes professionnels. Aux États-Unis, ces résultats sont acceptés par plus de 3 400 organisations, y compris les grandes universités de l’Ivy League.

Nous proposons également

Découvrir!
Découvrir!
Découvrir!
Inscription

Inscrivez-vous dès maintenant !